• Petit Féroce n'a peur de rien

    Petit Féroce n'a peur de rien

    En période 2 , je vais étudier " Petit Féroce n'a peur de rien" . Attention la version que j'ai ne comporte que 9 chapitres contrairement à celle que l'on trouve le plus souvent qui en comporte 10. Je n'ai pas le chapitre 7 ( Mon cousin Gobe-Gobe)  

    Voici ma Petit Féroce n'a peur de rienversion

     

     

     

    En parallèle je travaille avec " je lis, je comprends", voilà pourquoi j'en parle dans ma fiche que voici. 

    Petit Féroce n'a peur de rien

     

     

     

    Petit Féroce n'a peur de rien

     

     

    Pour les fiches de compréhension , je pense utiliser celles de Cenicienta qui sont très bien faites et bien pour un travail en autonomie . Vous pouvez les trouver ici.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :