• En attente

    Cette année , je change d'école après 5 ans dans une petite école de 3 classes, je me retrouve dans une école de 20 classes !! Cela va vraiment me changer. Il est donc important de travailler en équipe, j'attends donc de retrouver les collègues cette semaine pour un petit travail d'équipe ( Ben non , pas encore en vacances). Ce qui me fait peur , c'est de ne plus pouvoir travailler avec la méthode Picot que j'aimais tant !. Surtout que cette année , je vais avoir un Cm1Cm2 et que travailler avec le livre Picot cours double me conviendrait très bien. J'attends donc d'en savoir plus avant de me remettre au travail et donc d'enrichir en même temps mon modeste blog. Je vous dis donc à bientôt !*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :